Une salle de sport…chez soi !

Je ne vais pas vous la faire comme tous les magazines féminins qui vous expliquent comment perdre 10kg en deux mois pour être prête pour l’été. Ça m’insupporte d’entendre toutes les années la même chose et je pense que vous aussi.

Mais le sport, ( voilà le vrai sujet de cet article ), ça nous permet de nous sentir bien et on en a tous besoin pour se défouler, se muscler et bien vieillir ( oui oui on vieillit petit à petit je vous assure, personne n’y échappe ! ).

Donc cette année j’ai eu envie de me mettre au sport et motivée comme jamais j’ai commencé par le footing. Seul problème dans le Nord, la météo est parfois affreuse, ce n’est pas un mythe, et courir sous la pluie ou dans le froid c’est vraiment pas terrible.

Alors toujours bien déterminée à faire du sport j’ai regardé les prix des salles de sport près de chez moi et là, ce fut le drame.

Dépenser 400euros pour un abonnement d’un an, j’ai vite fais le calcul niveau investissement. Il m’a paru évident que d’acheter du matériel sportif et faire directement du sport chez moi, seule, tranquille et à n’importe quelle heure serait plus intéressant.

La question : Où trouver des équipements à des prix intéressants ? C’est simple, le site que tout le monde connait et doit connaître : http://www.leboncoin.fr

C’est comme ça que j’ai vite trouvé mon petit stepper, qui ne prend pas de place dans mon studio et qui m’a coûté seulement 10€. Vous pouvez trouver toutes sortes d’appareils rubrique Sport & Hobbies : vélo d’appartement, banc de musculation, tapis de course, step, etc…et à petits prix !

C’est tellement chouette d’avoir du matériel chez soi que ma voisine me pique régulièrement mon stepper, c’est là que j’ai compris que c’était un bon plan que je me devais de partager.

Maintenant que vous êtes prêts à aménager une salle de sport chez vous, à vos baskets😉 !

Photo : Mon petit stepper qui m’attend devant la TV ! ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s