Louer pour rentabiliser, la bonne idée !

Depuis plusieurs années, des sites de location d’objets ont fleuri sur la toile et les journalistes se sont penchés sur le phénomène.

Aujourd’hui, on peut tout louer : voiture, machine à barbapapa, appareil photo, outils de bricolage, etc… et ça peut simplifier la vie !

Ce système est intéressant puisqu’il peut vous permettre de rembourser l’investissement que vous avez fait dans l’achat d’un objet et de son côté, le locataire peut louer ce qu’il veut quand il veut et surtout à petits prix.

Plusieurs sites existent mais les plus connus sont http://fr.zilok.com et https://www.e-loue.com/. Sur le site Zilok, vous pouvez retrouver tous les conseils pour louer en toute sécurité et même télécharger un modèle de contrat de location.

Alors maintenant si vous avez un goûter d’anniversaire à préparer en urgence ou une journée bricolage programmée et que vous n’avez pas ce qu’il faut, ne paniquez pas ! Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin sur ces sites, qui sont en quelques sortes des cavernes d’Ali Baba.

Si vous avez déjà expérimenté ce système, vos témoignages sont les bienvenus😉

Je pense mettre ma machine à barbapapa sur les deux sites pour commencer et si cela fonctionne j’en parlerai dans un prochain article.

À présent, vous êtes prêt pour tout louer en toute simplicité !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s