Boisson détox : un esprit sain dans un corps sain

L’été et le culte du corps, toute une histoire !

Beaucoup de produits parapharmaceutiques tentent de nous vendre du rêve en nous promettant des kilos en moins ou des cm de tour de taille à perdre en quelques semaines sans efforts. Les prix de ses produits sont souvent élevés comme les boissons drainantes qui sont très à la mode en ce moment.

Pour économiser, vous pouvez créer votre propre boisson  » ventre plat  » pour faire diminuer les gonflements et purifier votre organisme. 100% Mag a d’ailleurs abordé le sujet dans une émission début juillet. Vous verrez dans le reportage que la jeune femme prénommée Hélène prépare sa boisson drainante elle-même et indique les dosages.

La recette est toute simple :

  • Du thé blanc ou vert
  • Du jus de citron
  • De l’huile essentielle de pamplemousse

Pour une cure de 10 jours cela revient à 1€ donc ça vaut vraiment le coup si vous voulez essayer. Vous ne perdrez pas de graisse donc pas besoin de regarder votre balance mais votre mètre sera indispensable pour voir le résultat au niveau de votre tour de taille !

En ce moment, j’ai choisi de tester un autre produit anti-gonflements qui permet d’affiner la silhouette : Terrafor Ventre Plat. L’efficacité de ce produit a été prouvée et vous pouvez avoir plus d’informations via leur site internet. J’ai commencé la cure depuis quelques jours donc je n’ai pas encore de résultats probants puisque la cure dure 21 jours mais je sens que c’est utile après les repas copieux. Dans tous les cas, je vous tiendrai informé des résultats après avoir fini la cure😉

Passez un bel été tout en légèreté !

Une réflexion sur “Boisson détox : un esprit sain dans un corps sain

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s