Share a burger : le concept qui met l’eau à la bouche !

Changing The World One Burger At A Time

Je parie que cette photo a su capter votre attention pour la suite de l’article ( évite quand même de baver sur ton clavier hein ) ! Fans de burgers, gastronomes, fins gourmets de Strasbourg : j’ai LE bon plan pour vous ^^

Twitter fait bien les choses puisque j’ai followé par hasard l’un des plus grands fans de burgers au monde : @fr8d. Il a lancé le concept « Share A Burger » le 4 décembre 2011 et cette initiative propose de changer le monde grâce au pouvoir du burger ( perso je trouve ça vraiment, mais vraiment plus sympa que la politique ).

Tous les dimanches, pour répandre les good vibes du burger, @fr8d propose de gagner deux succulents burgers. Les règles du jeu sont simples : vous likez la page Facebook « Share A Burger » et le premier qui réussira à poster « Yo » en commentaire du post qui lance le concours pourra emporter les deux burgers préparés avec amour par toute sa famille.

Bon je vous préviens, la concurrence est rude le dimanche après-midi. Plus de 400 fans, rivés sur leurs écrans, sont prêt à dégainer leur « Yo » dans les secondes qui suivent le post. Mais avec un peu de chance, tu seras peut être le ou la prochain(e) veinard(e) à gagner le droit de vivre un « burgasm » ( = burger + orgasm ).

Témoignage du dernier gagnant en date : @SebVb

Ces burgers sont juste une tuerie gustative de la première à la dernière bouchée. De bons buns, de la bonne viande à la cuisson parfaite, le gout des ingrédients qui se marient magnifiquement… L’orgasme alimentaire dans toute sa splendeur. Encore merci !

Pour en savoir plus sur cette initiative et lancer peut-être vous aussi le concept « Share A Burger » dans votre ville, vous pouvez également lire le blog de @fr8d et l’article de Rue89.

Que le burger soit avec vous !😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s