Mon top 5 des meilleurs produits de beauté

Pour commencer l’année 2013 en beauté, j’ai décidé de partager avec vous les produits dont je ne peux plus me passer et qui trônent dans ma salle de bain toute l’année.

Je ne sais pas vous, mais j’ai mis des années à trouver mes armes de beauté/camouflage. Tester des produits, voir ce qui est efficace ou pas, ce qui convient à sa peau, à son visage, à ses cheveux, ça prend du temps ! Alors voici, pour vous, mon top 5 :

photo (6)

1- L’huile prodigieuse de Nuxe : Pour moi, la base lorsque l’on veut prendre soin de soi, c’est de prendre soin de sa peau. L’huile sèche Nuxe est parfaite pour cela et vraiment agréable à appliquer sur le corps, le visage et même les cheveux. Je l’utilise depuis peu et c’est vraiment un bon investissement produit pour nourrir sa peau au quotidien.

2- L’huile au Neem du Dr. Hauschka : Une partie de mon corps qui est importante pour moi : mes mains et mes ongles. Alors comme tout le monde, j’ai du mal à les entretenir et à les préserver entre le boulot, la vaisselle, etc. (parfois, il m’arrive même de les ronger, shame on me…!). L’huile au Neem est un produit bio qui est vraiment efficace et sympa à utiliser avec son applicateur feutre. Les ongles sont brillants et vraiment plus forts.

3- Le coverstick de Essence : Ma découverte de cette fin d’année 2012 pour masquer les petits boutons qui surviennent lorsque l’on mange trop gras, que les hormones font des siennes, etc. Il ne coûte que 2€, existe en plusieurs teintes. Il masque bien les rougeurs et est pratique à emporter partout.

4- Le soin Uniq One de Revlon : Un produit très pratique le matin car c’est un soin sans rinçage, c’est à dire que vous l’appliquer à la sortie de la douche en le pulvérisant à plusieurs centimètres de vos cheveux, vous massez et vous pouvez les sécher. Un geste qui prend 1min chrono ! En ce qui me concerne c’est utile pour réparer mes cheveux abimés, préserver ma couleur et faciliter le lissage vu que mes cheveux ont tendance à onduler naturellement.

5- Le Soin Chrono-action anti-imperfections Nuit de Vichy : Enfin je pourrais parler de toute la gamme Normaderm de Vichy qui est vraiment très bien pour lutter contre les imperfections, resserrer les pores pour tous ceux qui, comme moi, n’ont pas une peau naturellement parfaite (les autres sachez que je vous hais bande de veinards !). Si vous utilisez le combo crème jour/nuit, votre grain de peau sera affiné visiblement en quelques semaines.

J’espère que ce petit classement vous sera utile et n’hésitez pas à partager vos produits fétiches sur cet article😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s