Les grandes marques de luxe en location et en leasing

On connaît tous la phrase culte de Jacques Séguéla, pro de la com’,  « Si à cinquante ans, on n’a pas une Rolex, on a quand même raté sa vie ! »

Plus de panique, vous pouvez à présent louer une Rolex pour faire croire le temps d’une soirée que oui, vous aussi vous avez réussi votre vie, Rolex au poignet pour le prouver ! Un petit tour sur le site dailydreamwatch.fr et vous pouvez en louer une à partir de 150€/jour.

Christian_Dior_S.A.-List_of_cultural_icons_of_France

Chanel, Dior, Versace, Cartier, Ferrari, Sonia Rykiel, si ces marques vont font rêver mais qu’elles vous paraissent inaccessibles, des solutions existent pour arranger vos maux de fashionista fauchée. Ces dernières années, les magasins et sites web de location de produits de luxe se sont multipliés et il est désormais possible de louer des sacs, des voitures, des bijoux, des montres et même des robes de soirées haute couture ! Que ce soit pour un jour ou quelques semaines voire plusieurs mois, la location est une très bonne solution si l’on souhaite porter des vêtements et accessoires d’exception que l’on ne peut pas se permettre d’acheter.

6795856137_375bb68f9a_b

Elie Saab Wedding Dress

Et si vous êtes du style romantique, que vous avez été bercée dans l’ambiance Disney, princesse et contes de fée, vous pouvez aussi louer une robe de mariée haute couture pour dire oui à votre bien aimé-e.

Autre solution si vous avez un coup de coeur : le leasing. Il s’agit d’un concept assez récent mais déjà bien connu dans le monde automobile. Vous louez le produit de votre choix tout en posant une option d’achat qui vous permet de décider par la suite si vous souhaitez l’acheter ou non. Le site www.revolushion.com propose cela pour des sacs et bijoux de grands créateurs (Marc Jacobs, Fendi, Roger Vivier, YSL, etc.).

En tout cas, si des petites merveilles dorment dans vos placards et que vous souhaitez vous en séparer, pensez au dépot-vente. De nombreux objets peuvent retrouver une seconde vie (surtout les robes de mariée !) et cela vous permet de récupérer de l’argent qui sommeille tranquillement dans votre dressing…

Que pensez-vous de la location et du leasing de produits de luxe ? Avez-vous déjà testé cela pour porter des accessoires et vêtements de grandes marques ? N’hésitez pas à partager vos expériences et vos bons plans à ce sujet😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s