Recevoir des échantillons gratuits

Sur internet, de nombreuses marques proposent des échantillons gratuits pour tester leurs produits et surtout enrichir leurs bases de données. Parce que si c’est gratuit, c’est toi le produit ! C’est important d’en avoir conscience si vous êtes adeptes, comme moi, de ce genre de bon plan.

Échantillons gratuits

Échantillons gratuits reçus – Copyright : Laetitiablabla

La seule façon de se procurer gratuitement des échantillons de soins et cosmétiques sans figurer ensuite dans une base de données, c’est d’aller en pharmacie. Lorsque vous achetez un médicament ou un produit de soin par exemple, vous pouvez demander à votre pharmacien-ne s’ils ont des échantillons et s’ils peuvent vous en donner quelques-uns. J’ai pris cette habitude pour tester de nouvelles crèmes et avoir des produits sous la main lorsque je pars en week-end. Hyper pratique ! Recevoir des échantillons gratuits tout au long de l’année est très simple. Les organisations qui en distribuent le plus souvent sont les marques de parfums, qui cherchent à faire connaître une nouvelle fragrance pour son lancement, et les marques de produits cosmétiques & soins.

Il est également possible de trouver des échantillons de produits alimentaires (café, thé par exemple), de produits pour bébé ou encore de tester de nouvelles protections de lingerie. Certaines marques se positionnent clairement sur ce créneau niveau référencement payant comme Tena et Drynites. Bref, niveau échantillons gratuits, il y en a pour tous les goûts et les couleurs !

Échantillon gratuit Cafés Méo

Échantillons gratuits offerts par Cafés Méo

Pour se tenir informé des distributions d’échantillons gratuits en ligne, plusieurs adresses sont à retenir : – www.radins.com/gratuits/ – www.argentdubeurre.com/ – www.quedesbonsplans.com/echantillons-gratuits/ Je partage et relaye aussi tous les jours les infos concernant les campagnes d’échantillons sur la fan page pour vous tenir au courant des derniers bons plans. En général, les distributions sont toujours limitées dans le temps et surtout en nombre : premiers arrivés, premiers servis ! Il faut donc être à l’affût pour en profiter😉

2 réflexions sur “Recevoir des échantillons gratuits

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s