Bons plans cashback et programme de fidélité

Les sites de cashback et programmes de fidélité en ligne se développent à une vitesse fulgurante. Certains sites permettent d’économiser de l’argent et de gagner des cadeaux mais d’autres ne tiennent pas leurs promesses. Retour sur mes tests bons plans cashback et programme de fidélité en ligne.

Recevez pleins de cadeaux avec Maximiles

Depuis déjà près de 2 ans (voire même 3 ans d’ailleurs), je suis inscrite à Maximiles. Je réponds à des sondages et je lis des mails plusieurs fois par semaine pour cumuler des points cadeaux. Et si comme moi vous faites votre shopping sur internet, chaque euro dépensé peut aussi vous faire gagner entre 1 et 10 points de fidélité.

Ce site est fiable puisque j’ai déjà reçu de nombreux cadeaux : des macarons, un collier, un livre et même un appareil à raclette !

Appareil à raclette gagné avec Maximiles

Une fois inscrit, vous pouvez parrainer vos amis pour partager ce bon plan. Chaque ami parrainé recevra ainsi 50 Maximiles supplémentaires à son inscription.

J’ai aussi téléchargé l’application mobile Maximiles pour pouvoir consulter rapidement mon compte et cumuler des points cadeaux où que je sois. Pratique et simple.

Economisez de l’argent grâce à Fabuleos

Autre moyen d’économiser de l’argent : le cashback. En effectuant vos achats en ligne, certains sites vous proposent de vous reverser une partie du prix initial d’un produit acheté.

Fabuleos fait partie des sites de cashback reconnus avec plus de 1000 sites partenaires. On y retrouve des offres de cashback très intéressantes, surtout pour les grosses dépenses comme la réservation d’un voyage ou d’un logement de vacances.

Fabuleos, site de cashback

Je viens de m’inscrire sur le site et la plupart des membres cumulent en moyenne 85€ par an. Pour découvrir comment ce bon plan fonctionne, consultez le mode d’emploi de Fabuleos

Les sites que je ne recommande pas

Bien sûr, je n’ai pas eu que de bonnes expériences. Alors pour éviter que vous ayez de mauvaises surprises avec des programmes de fidélité en ligne, voici 2 sites que je vous déconseille :

  • Mailorama : je n’ai jamais reçu mon virement avec l’argent cumulé (une dizaine d’euros) il y a plusieurs années de cela malgré plusieurs relances par mail.
  • MoneyMillionnaire : on reçoit beaucoup trop d’e-mails par jour et cela s’apparente plutôt à du spam.

Et vous, quels sont les sites que vous recommanderiez (ou non) pour économiser de l’argent et gagner des cadeaux sur internet ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s